Cul​te du 10 mai 2020

"Le calme dans la tempête"

Mot d'accueil (Stéphane), introduction à la louange (Azadeh) puis vidéo surprise !

CHANTS

Chantons ensemble

ces deux chants.

En Jésus seul

Ce nom si merveilleux

ÉGLISE DES ENFANTS

Bonjour les enfants, aujourd'hui c'est Vanessa et Nicolas qui animent ce super temps !

La leçon

L'activité

Azadeh nous présente les deux questions ainsi l'affirmation que nous laisse Jésus, au beau milieu de la tempête...

Le chant choisi par Azadeh.

"Que l'Eternel te bénisse et te garde!
Que l'Eternel fasse briller son visage sur toi et t'accorde sa grâce. Que l'Eternel se tourne vers toi et te donne sa paix!"

Nombre 6:24-26

La Bénédiction

OFFRANDE

Stéphane nous propose un petit tour du propriétaire et nous montre l'état des travaux de notre nouveau bâtiment à ce jour. L'occasion pour nous de prier toujours plus pour ce chantier mais également de contribuer de manière concrète, à son avancement ! Chacun de nos dons permettra en effet de couvrir les dépenses en outillage, en main d'oeuvre ou encore en matériaux !

LE MOT

DE LA FIN

Du Conseil de l'église

Bon déconfinement, avec la paix et la sagesse de Dieu pour vous guider et briller là où Il vous a placés.
« La paix de Dieu qui surpasse toute intelligence garde vos cœurs et vos pensées en Jésus Christ. » Phil. 4 : 7