Cul​te du 31 mai 2020

La Pentecôte

Mot d'accueil, annonces (Vadim)

CHANTS

Anne et Vadim nous conduisent dans ce temps d'adoration en msique.

ÉGLISE DES ENFANTS

Bonjour les enfants, aujourd'hui nous chanterons avec Myriam et nous écouterons la leçon apportée par Judith !

Vadim nous rappelle le sens de la Pentecôte et ses conséquences fondamentales dans nos vies.

OFFRANDE

Xavier nous envoie quelques photos de nos courageux ouvriers qui font avancer les travaux pour notre nouveau bâtiment. L'occasion pour nous de prier toujours plus pour ce chantier mais également de contribuer de manière concrète, à son avancement ! Chacun de nos dons permettra en effet de couvrir les dépenses en outillage, en main d'oeuvre ou encore en matériaux !

LE MOT

DE LA FIN

Du Conseil de l'église

Une belle vidéo d'envoi et de bénédiction pour démarrer la semaine.
À l'occasion de la Pentecôte, 150 églises françaises ont repris le célèbre chant "The Blessing" dans une vidéo qui rassemblent plus de 200 chanteurs issues d'assemblées de toutes dénominations. Une merveilleuse opportunité de louer notre Dieu pour l'unité qu'Il a rendue possible par son Esprit. Notre église de Houilles y est représentée au milieu, en rimes !
"Que l’Éternel te bénisse et te garde ! Que l’Éternel fasse luire sa face sur toi et qu’il te fasse grâce ! Que l’Éternel tourne sa face vers toi et qu’il te donne la paix !" Nombres 6 : 24 à 26