FAIRE UN DON

Si vous souhaitez encourager notre église sur le plan financier, vous pouvez le faire directement sur cette page. Nous avons également une boîte aux lettres dans nos locaux, dans laquelle vous pouvez déposer vos dons ou vos chèques à l'ordre de l'Église Baptiste de Houilles. Enfin, nous mettons à disposition le RIB de notre église pour ceux et celles qui préféreraient le virement bancaire.

LES OFFRANDES

Par chèque

À l'ordre de : Église Baptiste Houilles

Adresse : 7 bis boulevard Emile Zola

78800 Houilles

Par virement Bancaire

Sur le compte (IBAN) de l'église

via le RIB ci-joint.

RIB2020.jpeg

Si vous souhaitez contribuer à l'offrande  pour l'Eglise, vous avez la possibilité de le faire par chèque ou par virement bancaire.

2Corinthiens 9.7 « Que  chacun donne comme il l’a décidé dans son cœur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie

N’hésitez pas à contacter votre trésorière Géraldine au 0682430327 ou à geraldine.grout@gmail.com

PROJET EN COURS:
L'achat d'un nouveau bâtiment

Notre grand projet pour 2019/2020 est l'acquisition d'un nouveau bâtiment. Un véritable défi et un grand sujet de prière. Nous vous invitons à regarder la vidéo et à cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur ce projet.